Envie de participer ?

GAZETTE n°18

Publié il y a 4 mois par

GAZETTE n°18

Retrouvez tous les moments forts de la semaine résumés dans nos Gazettes incroyables !

image-20220223193635-1.png

Résultats Championnat WE du 12 fév. 2022:

Nationale 3 Masculine Vs. Paris Volley Club: Victoire 3/2 ; 25/18 ; 23/25 ; 24/26 ; 26/24 ; 15/9

Résumé du Week-End :

Les garçons de la Nationale 3 Masculine recevaient samedi soir le Paris Volley Club, équipe quasi ex-aequo au classement général, c’était donc un match à gagner, et qui s’annonçait serré. L’absence reconduite de Maxime donne à Kylian, notre jeune passeur, l’opportunité de refaire ses preuves sur un second match, qui a été cette fois bien plus accroché que le dernier.

Lors du premier set le jeu est propre et les Lovériens sont en confiance face à une équipe qui n’était pas au complet. Ils remportent ce set plutôt facilement notamment avec des attaques efficaces du pointu Sullivan qui tente d’envoyer les joueurs adverses à l’infirmerie ! (25/18)

Pourtant le deuxième set ne démarre pas aussi bien, et nos joueurs restent derrière au score tout le long. Les adversaires renforcent le block et se réveillent enfin. Louviers laisse passer ce set 23/25.

Malgré une inversion de tendance au début du troisième set, la motivation ne semble plus au rendez-vous. En tête de peu tout le long du set, les garçons ne parviennent pas à terminer leurs points, et le set, qui est remporté de nouveau par PVC 26/24.

Le quatrième set commence laborieusement, les joueurs de part et d’autre du filet sentent la fatigue s’installer après trois longs set, et celui-ci le sera également. Les “anciens” Doudou et Yoann font leur entrée au money time, et un changement de passeur permet tout juste de maintenir le suspens du match : les Lovériens arrachent le set 26/24, tout n’est pas fini !

Le cinquième set est tout autre, il démarre sur les chapeaux de roues. Nos hommes, épuisés mais remontés à bloc, ont décidé de finir en beauté, et malgré le point de classement cédé à l’adversaire, le score du ti-break est sans appel, 15/9. Bravo messieurs !

Matchs à venir le WE du 25, 26 et 27 fév. 2022:

→ Vendredi 25 février, la Départementale 1 se déplace pour jouer contre Arche Volley-Ball 1, à 21h.

→ Vendredi 25 février, La Départementale 2 reçoit l’équipe des Balez O Volley 2, à 21h au gymnase Decrétot.

→ Samedi 26 février, la Régionale 1 Masculine reçoit Maromme Canteleu Volley 76 à 19h, au gymnase Maxime Marchand.

Dimanche 27 février, la Nationale 3 Masculine part affronter Maromme Canteleu Volley 76 à 14h au gymnase Lesueur, à Maromme. N’hésitez pas à venir les encourager pour ce match où il faut aller chercher les 3 points pour le classement!

→ Dimanche 27 février, la Prénationale Féminine se rend elle aussi au gymnase Lesueur pour rencontrer l’équipe de Maromme Canteleu Volley 76, à 16h.

toute l'association

Commentaires