Envie de participer ?

GAZETTE n°12

Publié il y a 1 mois par

GAZETTE n°12

Retrouvez tous les moments forts de Louviers Volley Ball résumés dans nos Gazettes incroyables !

Logo%20et%20nom%20du%20club%20transparent%2813%29.png

Résultats championnat WE du 17 au 19 déc. 2021:

Départementale 1 Vs. Volley Vernon / St Marcel 2 : Victoire 3/2 ; 22/25 ; 25/16 ; 25/13 ; 23/25 ; 15/7

Nationale 3 Masculine Vs. ASPTT Rouen MSA VB : Victoire 3/1 ; 26/24 ; 22/25 ; 27/25 ; 25/19

Résumé du Week-End :

Vendredi soir, la Dep.1 se déplaçait à Vernon pour le dernier match avant les vacances. Le match offre de beaux échanges et les garçons peuvent se faire plaisir en tentant des combinaisons. L'équipe de Vernon se défend bien mais heureusement pour nos joueurs, n'est pas assez puissante à l'attaque pour concrétiser les points. Au quatrième set, Enzo pense amener un peu de frivolité… en se trompant dans les positions sur la feuille de match ! Les garçons complètement perturbés finissent par perdre ce set avant de finalement remporter le tie-break 15/7.

Dimanche après-midi, les garçons de la Nationale 3 Masculine se rendaient à Rouen pour affronter l'ASPTT classée juste derrière eux, un match qui s'annonçait serré. Le premier set commence au coude à coude. Pour l'occasion, les supporters de Louviers étaient au rendez-vous et, quasiment plus nombreux que les supporters à domicile, ils ont enflammé le gymnase Thuilleau ! Nos joueurs encensés par les encouragements gagnent le set 26/24!

Le deuxième set ressemble au premier, mais c'était sans compter une blessure de Vincent, obligeant l'équipe à s'adapter à un changement de central avec l'entrée d'un vétéran sur le terrain : Yoann ! Toujours au rendez-vous avec ses services cathédrale qui traversent le gymnase, les gars se remettent dans un set où chaque point compte. Malheureusement ils ont accumulé un peu de retard, additionné d'un problème technique de table qui achèvera de déstabiliser le set, perdu 22/25.

Au troisième set, les marques retrouvées, le jeu offensif des lovériens est varié, et les attaquants jouent intelligemment, notamment Enzo qui est particulièrement percutant. Avec une belle entrée de Clément au service et un block/def qui se renforcent, en se battant jusqu'au bout les garçons remportent un nouveau set 27/25.

Le quatrième set sera le dernier. Rouen ne lâche pas le match, mais nos joueurs sont imprenables, ils sont comme chez eux dans ce gymnase, et renforçant la défense ils forcent l'adversaire à faire des fautes à l'attaque et gagnent ce dernier set 25/19, signant la fin d'un magnifique match et ramenant 3 points pour le classement !

Samedi matin le gymnase Maxime Marchand a accueilli la séance Baby Noël ! Les parents étaient invités à partager ce moment avec leurs enfants dans la joie et la bonne humeur. A la fin de la séance les enfants ont eu le droit à leur cadeaux apportés par le Père Noël…

Matchs à venir le WE du 7 et 8 janv. 2022 :

→ Vendredi 7 janvier les garçons de la Départ. 1 reçoit le Sporting Club de Bernay 2 à 21h au gymnase Décrétot.

→ Samedi 8 janvier la Prénationale Féminine reçoit l'ASPTT de Caen à 18h au gymnase Maxime Marchand

→ Samedi 8 janvier la Régionale 1 Masculine reçoit Pacy-sur-Eure Volley-Ball à 21h au gymnase Maxime Marchand.

→ Samedi 8 janvier la Régionale 1 Féminine se déplace pour affronter VB Isneauville Bois Guillaume à 20h30 au gymnase Apollo

toute l'association

Commentaires